Gilbert Stellardo infirme les informations de France Football sur le site officiel du club: « Nous prenons connaissance dans l'édition de "France Football" de ce jour de l'article faisant état d'un projet de reprise par des investisseurs qatari, plus ou moins liés à l'équipementier Burrda. Nous apportons un démenti formel à cette "pseudo-information".

 

L'équipementier Burrda a fait un communiqué :  «La lecture de votre article de ce jour sur l'OGC Nice nous a procuré un étonnement total. La marque Burrda Sport et sa société mère Pilatus Sport Management SA n'ont aucune vocation ni ambition de reprise d'un club de football à court, moyen ou long terme. Burrda Sport dément catégoriquement toute implication de près ou de loin dans un projet de reprise du club de l'OGC Nice.»

 

France Football rappelle que, dans l'article, Marcel Governatori, l'autre actionnaire principal, déclarait: «Il y a un projet de reprise. On espère que ça va se faire, mais il n'y a pas de date butoir (...) On n'a rien signé. Il y a seulement des gens qui étudient le dossier, après la réalisation d'un audit. (...) Pour l'instant, il s'agit de discussions d'avocats et de prise de renseignements. Je ne peux rien dire de plus (...) Il peut s'agir de gens qui se trouvent derrière Burrda. Après, ça dépend s'ils ont l'argent nécessaire. Le prix de cession est de 15 millions d'euros. Il faut ensuite pouvoir en apporter autant en trésorerie.» A chacun de se faire son opinion conclut le hebdomadaire sportif.

 

Votre T-Shirt Nissa et Basta pour 12€ (port en sus)