L'actualité de l'OGC Nice en direct
[Résumé, réactions, revue de presse, vidéo] Lille 4 - 0 Nice. Il y a un tel niveau d'écart!
- Détails
- Écrit par ogcnice.info
"On fera tout ce qu'il faut pour le rassurer, être à l'écoute de sa manière de travailler. C'est un axe prioritaire." a déclaré le nouveau président du Gym, Gauthier Ganaye et on vous passe les conneries sur les joueurs de + de 25 ans... Quoiqu'il en soit, force est de constater ce soir que l'écoute lors du mercato d'hiver des actionnaires, ne fut pas la bonne. L'attaque du Gym est toujours aux abonnés absents, Le milieu... Danilo a fait illusion un match et quand la défense ne va pas, cela donne une raclée. Ceux qui pensaient que l'OGC Nice pouvait se battre pour les 5 premières places ont dû retomber amèrement sur terre.
La conférence de presse de Chien Lee et Gauthier Ganaye
- Détails
- Écrit par France 3, L'Equipe
Autant dire qu'ils n'étaient pas préparé...
23ème journée de L1 : Lille - Nice (Revue de presse)
- Détails
- Écrit par ogcnice.info
Match test pour les niçois face à une équipe qui nous réussit souvent ces dernières années ... Retrouvez toutes les infos, remises à jour quotidiennent.
Nice parie sur une jeune pousse
- Détails
- Écrit par Aujourdhui en France, L'Equipe
Depuis hier soir, Gauthier Ganaye est officiellement le plus jeune président de l’histoire de la Ligue 1. A 30 ans, il succède à la tête de l’OGC Nice à Jean-Pierre Rivère, président démissionnaire, qui conserve toutefois 18 % des parts du club. Mais qui est donc ce trentenaire qui débarque de Barnsley (D 3 anglaise), où il officiait depuis l’été 2017 en tant que président-directeur général ?
La nouvelle règle niçoise
- Détails
- Écrit par ogcnice.info
Miser sur des joueurs à fort potentiel. En un mot, du trading, avec ses bonnes et ses mauvaises passes, ses piles et ses faces, comme à Wall Street et à Monaco. Plus question d’investir sur des joueurs à des salaires exorbitants tels que ceux de Dante, Mario Balotelli ou Wesley Sneijder.
Nice va changer de tête
- Détails
- Écrit par L'Equipe
Le conseil de surveillance de l’OGC Nice devrait entériner, ce soir, le remplacement de Jean-Pierre Rivère par Gauthier Ganaye à la présidence du club. C’est la fin d’une époque, entamée en 2011.
[Radio] Issa Nissa 28/01/2019
- Détails
- Écrit par RCN, ogcnice.info
Ré-écoutez l'émission du jour... Au programme : Nice - Nimes et la situation du Gym...
Paroles contre paroles
- Détails
- Écrit par ogcnice.info
Même si nous avons tendance à croire Jean-Pierre Rivère,la bataille des paroles sontinue...
[Réactions, résumé, revue de presse, vidéo] Nice 2 - 0 Nimes. Un beau match!
- Détails
- Écrit par ogcnice.info
Alors qu'un des actionnaires du Gym indiquait que les informations de Jean-Pierre Rivère étaient des "Fake news" juste avant la rencontre, l'OGC Nice nous a offert un des plus beaux matches de la saison même si nous pouvons regretter le manque de réalisme devant le but (notamment de Sylvestre, dommage car il a fait un bon match, et Mezyane). Un gym solidaire, inspiré avec des Atal, St-Maximin et Benitez au top tout comme Dante.
[Radio] Issa Nissa 21/01/19
- Détails
- Écrit par RCN, ogcnice.info
Ré-écoutez l'émission du jour... Au programme : Monaco - Nice, Reims - Nice, la VAR mais aussi la responsabilité de JP Rivère dans la situation du Gym...
[Résumé, réactions, revue de presse, vidéo] Reims 1 - 1 Nice. La VAR au secours du Gym
- Détails
- Écrit par ogcnice.info
L'OGC Nice n'a pas brillé ce soir et aurait même mérité de s'incliner. C'était sans compter la VAR qui a annulé le second but rémois pour un hors jeu et a donné un pénalty à 98ème pour une main flagrante. Nice s'en sort plutôt bien mais à 12 jours de la fin du mercato, il est evident que l'équipe manque de solution en attaque, et il serait de bon ton que nos propriétaires étrangers pensent un peu au sportif.
[Résumé, réactions, revue de presse, vidéo] Monaco 1 - 1 Nice. Sacko plante le derby!
- Détails
- Écrit par ogcnice.info
Les aiglons auraient pu espérer mieux s'il n'y avait pas l'expulsion inutile,bête de cet idiot de Sacko (car on ne peut pas appeler autrement un joueur aussi peu intelligent). Pourquoi faire une faute à 90 mètres des buts niçois dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. Pourquoi? Pour finir, l'arbitre nous donne un penalty généreux et encore une fois, il est raté. Cela peut arriver mais pas aussi souvent! Bref, encore des regrêts dans ce match.
Page 2 sur 40